SOINS ENERGETIQUES

"Nous sommes placés dans la vie comme dans l'élément auquel nous correspondons le mieux... Nous n'avons pas de raisons d'avoir de la méfiance contre notre monde, car il n'est pas contre nous. S'il est en lui des effrois, ce sont nos effrois. S'il est en lui des abîmes, ces abîmes nous appartiennent... Comment nous faudrait-il oublier les vieux mythes qui se trouvent au commencement de tous les peuples ; ces mythes de dragons qui, à l'instant suprême, se métamorphosent en princesses ? Peut-être tous les dragons de notre vie sont-ils des princesses qui attendent, simplement, de nous voir un jour beaux et vaillants. Peut-être tout l'effroyable est-il, au plus profond, ce qui, privé de secours, veut que nous le secourions." Rainer Maria Rilke

 

Les actions du Reiki :

- Apaisement (relâche en douceur les blocages, les tensions et crispations des corps)
- Libération (désintoxication, lâcher-prise de vieux schémas, purification)
- Resynchronisation (reconnexion à des énergies plus adaptées à notre vie actuelle)
- Relance (donne un nouvel élan à des énergies créatrices menant à l’évolution)


Le praticien est un catalyseur d’énergies. En se connectant, il puise à la Source Universelle de l’Equilibre et met ainsi le receveur en contact avec des énergies cosmiques et terrestres.

Le Soin Reiki, pour qui ?

Pour :
- la personne qui veut simplement se relaxer, se détendre, se ressourcer dans le silence d'elle-même.
- la personne qui désire suivre une thérapie énergétique, il faut compter cinq à sept séances
- la personne qui cherche à comprendre, à se comprendre.

Le Reiki peut se pratiquer dans le cadre d'une relaxation mais peut aussi se pratiquer avec le but de mieux se comprendre, se guérir pour évoluer et être pleinement soi, le but du développement personnel

Reiki et Relaxation :

Le Reiki nous permet d'être à l'écoute de notre corps et d'en prendre conscience dans l'espace et le temps. Le corps est souvent considéré comme une machine. On le transport à gauche, à droite automatiquement mais faisons-nous vraiment attention à lui ?

Cependant, le corps nous parle, il nous crie aussi bien ses tensions et crispations, ses souffrances, son mal-être que son bien-être.
Nos crispations, nos émotions, nos pensées sont souvent d'une telle densité qu'elles laissent des empreintes dans la mémoire corporelle et il arrive un moment où le corps saturé nous hurle son ras-le-bol, son besoin de détente et de relaxation.

Que se passe-t-il lors d'une séance de soins Reiki - Bien-Etre - Relaxation?

Le praticien canalise le Reiki pour le transmettre au receveur. Ainsi par l'imposition des mains sur les différentes parties du corps, il écoutera et sentira les zones non équilibrées.
Il fera alors passer l'énergie à ces endroits pour dénouer et délier les noeuds, tensions et blocages enregistrés dans les mémoires corporelles.

L'utilisation des huiles essentielles de qualité renforcera l'état de bien-être de par leurs propriétés bien spécifiques. Les ressentis expérimentés sont légèreté, bien-être et apaisement.
Durée du soin : 1H / 1H30
Participation : 50 euros


Reiki, Thérapie et Développement Personnel

Mieux se comprendre, c'est se réveiller pour développer ses potentialités et son autonomie. Se réveiller c'est prendre conscience de sa valeur et faire le choix afin que chaque instant soit un instant rempli de vie.

La thérapie énergétique est un travail conscient en plusieurs séances, dans les mémoires physiques et les mémoires subtiles blessées qui déstabilisent l’ÊTRE afin de ramener réconciliation et union avec soi-même.

Un travail de restauration et d’harmonisation final des énergies permet d'augmenter la fréquence vibratoire, la libre circulation de l'énergie (vitalité), et la libération d'énergies créatrices (se donner la possibilité d'être)

 

SFbBox by psd to wordpress